Salut,

Cette semaine mon article n’est pas vraiment un article, c’est plutôt une information au sujet du blog et de son évolution.

Si tu as lu la description de mon profil, tu sais que je m’intéresse au zéro déchet et au bien-être de notre belle planète en général.

Pour l’instant toutes mes informations je les trouve sur internet mais je compte bien lire un de ces jours le fameux livre « zéro déchet de Béa Johnson ».
Bien sûr je te donnerai mon avis à ce sujet le moment voulu.

De même, il y a d’autres sujets qui m’intéressent aussi et qui sont plus ou moins liés à mon bien-être personnel.
Aussi je trouve qu’ils auraient entièrement leur place dans ce blog.
Par exemple, j’ai très envie de me renseigner davantage sur le minimalisme.

Donc en gros, ce que je voulais te dire c’est que j’ai la joie de t’annoncer l’arrivé d’une petite nouvelle sur le blog…
J’ai nommée la catégorie « Lifestyle ».

Tu l’as compris ce sera un peu un fourre tout pour tous les sujets qui m’intéresses et qui je pense peuvent aussi t’apporter quelque chose mais qui ne sont pas lié à l’une des catégories existantes.
Je te parlerai donc zéro déchets, je te ferai découvrir mes derniers achats et/ou coups de coeurs, je te parlerai lecture à une plus grande échelle que le développement personnel, j’incluerai sûrement quelques articles sur les produits de beauté que j’utilise et qui sont liés au zéro déchets et/ou au bio et naturel, etc.

Je te liasse le lien vers cette toute nouvelle catégorie même si, à ce jour, elle est quasiment vide…
!!!!!!!! Lien catégorie Lifestyle blog !!!!!!!!

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai aussi décidé de créer un compte Instagram spécifique pour mon blog.
Parce qu’une belle image vaut mille mot, ce sera une nouvelle manière de communiquer avec toi, de garder le contact et d’approfondir nos liens et notre entraide.

Là il y a déjà un tout petit plus de contenu :p
Retrouve la page instagram d’un blog pour changer de vie en cliquant ici.

Voilà, je crois que tout est dit.
C’est officiel et ça fait plaisir car ça fait déjà plusieurs semaines que ça me trotte dans la tête et que je souhaitais partager toutes ces choses qui sont importantes pour moi avec toi.

Donc rendez-vous dès maintenant dans cette nouvelle catégorie du blog et sur Instagram 😉